You are currently viewing Le jeune conducteur Thierno Cissé retrouvé mort : sa famille réclame justice

Le jeune conducteur Thierno Cissé retrouvé mort : sa famille réclame justice

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le corps sans vie découvert dans un champ aux Parcelles Assainies de Thiès ce lundi 17 novembre a finalement été identifié. Il s’agit de Thierno Cissé, un jeune conducteur de moto Jakarta âgé d’une vingtaine d’années, originaire de la Gambie.

Publicité

Arrivé au Sénégal très jeune pour étudier le Coran dans un daara du quartier Léona, Thierno était revenu à Thiès après le décès de son père afin de travailler et soutenir sa mère. Après une tentative sans succès dans le métier de carreleur, il avait acheté une moto Jakarta pour devenir chauffeur. C’est dans l’exercice de ce travail qu’il a disparu.

Selon un proche, l’inquiétude a commencé lorsqu’il n’a pas répondu aux multiples appels de la famille. Le lendemain matin, son colocataire Bouba a constaté qu’il n’était toujours pas rentré, renforçant les craintes. La famille s’est alors rendue au commissariat des Parcelles Assainies pour signaler sa disparition. Les policiers leur ont montré des photos du corps découvert : « On a vu que c’était Thierno Cissé. On l’a tué d’une manière atroce », témoigne un parent.

Les proches pensent qu’il a été victime d’une agression liée au vol de sa moto Jakarta. Ils appellent la Police et la Gendarmerie à ouvrir une enquête pour retrouver les meurtriers.

Source : Seneweb

Publicité

Laisser un commentaire