You are currently viewing Drame conjugal à Yeumbeul : un homme ébouillanté par sa femme

Drame conjugal à Yeumbeul : un homme ébouillanté par sa femme

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico a déféré, vendredi dernier, une ménagère de 30 ans, S.F. Seck, poursuivie pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une ITT de 21 jours, selon des sources de Seneweb.

Publicité

Les faits se sont déroulés à Boune, à la suite d’une violente dispute conjugale sur fond de jalousie. En pleine altercation, la mise en cause aurait aspergé son époux de bouillie chaude qu’elle était en train de préparer pour les enfants. Grièvement brûlé, l’homme a dû être admis à l’hôpital pour une prise en charge médicale.

Après les premiers soins, la victime, T. Diongue, accompagnée de membres de sa famille, s’est rendue au commissariat dans un état jugé préoccupant, présentant des brûlures visibles au visage et sur plusieurs parties du corps.

Dans sa plainte, appuyée par un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 21 jours, le plaignant a formellement accusé son épouse d’avoir volontairement versé sur lui la bouillie brûlante. Une mission a alors été confiée à la Brigade de Recherches pour localiser et interpeller la suspecte.

A lire aussi :  Drame à Yeumbeul  Sud : Il tue sa tante pour du café Touba.

Interpellée et interrogée sur procès-verbal, S.F. Seck a reconnu les faits, expliquant avoir agi sous le coup de la colère. Elle a notamment évoqué des tensions conjugales récurrentes, reprochant à son mari de ne lui remettre qu’une dépense quotidienne de 1 000 francs CFA et de rentrer tardivement au domicile familial.

Placée en garde à vue pour coups et blessures volontaires, la mise en cause a finalement été déférée au parquet le vendredi 6 février 2026.

Publicité

Laisser un commentaire