You are currently viewing Enquête sur l’hospitalisation de Ousmane Sonko : ronde des médecins à la Sûreté urbaine (SU)

Enquête sur l’hospitalisation de Ousmane Sonko : ronde des médecins à la Sûreté urbaine (SU)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est la ronde des médecins à la Sûreté urbaine (SU), chargée de l’enquête sur l’hospitalisation de Ousmane Sonko à Suma Assistance après les événements du 16 mars. Le dernier à avoir été soumis aux questions des hommes du commissaire Bara Sangharé est Dr Samir Simon Boulos.

Publicité

Ce médecin généraliste-échographiste a confié aux policiers qu’il connaît Ousmane Sonko depuis 2009. Il a déclaré l’avoir consulté le 21 mars à Suma Assistance, à la demande de son collègue Dr Ousmane Cissé.

Si Dr Boulos a ajouté avoir recommandé au président de Pastef des examens complémentaires et établi pour lui une Incapacité temporaire de travail (ITT) de dix jours, il a refusé de préciser les bases de ses prescriptions. D’après Les Échos, qui donne l’information, le médecin a invoqué le secret médical.

En tout cas, prédit le journal, cette ITT de dix jours Sonko risque de provoquer un nouveau renvoi du procès qui l’oppose à Mame Mbaye Niang. L’audience reportée deux fois déjà, le 2 février puis le 16 mars, est fixée à jeudi prochain.

A lire aussi :  Ousmane Sonko et Mimi Touré lynchés par Amadou Mactar Ndiaye de PRC

Le ministre du Tourisme poursuit le leader des Patriotes pour diffamation et injures publiques.

SENEWEB

Publicité

Laisser un commentaire