Accident sur le corridor Kaffrine/Koungheul: Les dessus d’une tragédie fréquente.

Dans la nuit du jeudi au vendredi, un bus en provenance de Dakar est entré en collision avec un camion stationné sur la voie. Ce. gros porteur, selon des témoins, était en panne mais sans la désignation de panneaux signalétiques préventifs du danger. Malgré des tentatives de déviation, le chauffeur du bus est finalement tombé sur le camion garé sur la route, sans triangle de signalisation.

Publicité

Ce drame s’est produit vers 1 heure du matin quand tout ne bougeait presque plus. Le bilan d’hier s’est alourdi et passe de 04 à 05 morts et 73 blessés dénombrés.

Sur l’ordre du parquet de Kaolack, le chauffeur du camion a été arrêté pour « mise en danger de la vie d’autrui, stationnement défectueux, défaut de triangle de signalisation, homicides et blessures involontaires« .

Pour rappel, plusieurs accidents ont été enregistrés sur ce corridor à cause de véhicules stationnés nuitamment sur la route sans triangle de signalisation.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Pr Ngouda Mboup : « Le Président de la République n’a pas le droit de recevoir des députés de Benno Bokk Yakaar au Palais ».
Next post Législatives 2022 : Thierno Bocoum livre ses « Convictions » après le scrutin.