You are currently viewing Mercato : Watford et Aston Villa ont trouvé un accord pour Ismaïla Sarr !

Mercato : Watford et Aston Villa ont trouvé un accord pour Ismaïla Sarr !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Annoncé à Leeds United puis à Crystal Palace, Ismaïla Sarr pourrait finalement prendre la direction d’Aston Villa. Les Villans se seraient mis d’accord avec Watford pour le transfert du joueur.

Après trois saisons sous le maillot de Watford, Ismaïla Sarr devrait quitter les Hornets cet été et revenir en Premier League. Ces derniers jours, l’ailier sénégalais de 24 ans a été annoncé dans le viseur de Leeds United mais également de Crystal Palace. Néanmoins, c’est à Aston Villa que l’ancien pensionnaire de Génération Foot pourrait débarquer.

En effet, d’après les toutes dernières informations de foot mercato le club entraîné par Steven Gerrard se serait mis d’accord avec Watford pour l’arrivée du Champion d’Afrique. Le montant du transfert devrait s’élever à 28 millions d’euros, auxquels s’ajouterait un pourcentage (15%) en cas de future vente de celui qui est arrivé à Watford en 2019 pour 30 millions d’euros.

Touché à un genou, Ismaïla Sarr était absent lors du match nul (0-0) face à Preston ce samedi. Mais il a fait le déplacement avec ses coéquipiers. Et d’ailleurs, à la fin du match, il est descendu sur la pelouse pour saluer les supporters de Watford présents. Un signe du prochain départ pour le joueur de 24 ans ? Il ne manque pas beaucoup avant de savoir.

Rédaction Public SN

Laisser un commentaire