You are currently viewing Exclusivité : Sérigne Bara Doly Mbacké est candidat à la Présidentielle de 2024.

Exclusivité : Sérigne Bara Doly Mbacké est candidat à la Présidentielle de 2024.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’ancien membre du parti Bokk Bokk Giss du président Pape Diop, responsable politique à Touba, Sérigne Bara Doly Mbacké vient d’annoncer officiellement sa candidature à la prochaine présidentielle de 2024 lors d’une émission de ce mercredi sur la TFM.

L’ancien député estime qu’il est temps que la « gestion du pays soit confié aux chefs religieux ». Car selon lui, de 1960 à 2022, ce sont les politiciens qui retardé le « développement économique et la transformation structurelle » de ce pays qui mérite d’etre et doit etre confié à des hommes responsables capables de traduire en actions « concrètes et durables » les promesses politiques.

Le guide religieux se veut clair, « Je suis candidat à l’élection présidentielle de 2024 sous ma propre bannière pour présider la destinée des sénégalais ». Pour plus de détails, Sérigne Bara Doly Mbacké promet, dans les jours à venir, une conférence de presse pour s’adresser aux sénégalais.

Pour rappel, Bougane Guéye Dany, Ousmane Sonko, Karim Méissa Wade ont tous déclaré leurs candidatures pour la prochaine cours présidentielle quant à la mouvance présidentielle, l’heure est au suspens du « ni oui non ».

Rédaction Public SN

Laisser un commentaire