You are currently viewing Qatar 2022 : La ville de Dakar confirme son soutien aux supporters des lions du Sénégal.

Qatar 2022 : La ville de Dakar confirme son soutien aux supporters des lions du Sénégal.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le maire de ville de Dakar, Barthélémy Dias a pris une décision de taille à quelques mois du mondial au Qatar. Le premier magistrat de la ville a remis des subventions à l’ORCAV, l’ODCAV, l’ONCAV, au Conseil Départemental de la Jeunesse du Sénégal, aux différentes ligues de Dakar. Une annonce faite sur sa page Facebook.

Cependant il compte, écrit-il, accompagner le 12ème Gaïndé pour la Coupe du monde Qatar 2022. « Ce mercredi, avec le Bureau et le Conseil Municipal, des Maires et adjoints au Maire, des membres du Cabinet, et la Direction des Sports de la Jeunesse et de la Vie Associative de la Ville de Dakar j’ai eu le plaisir de remettre des subventions, tradition que j’ai tenu à perpétuer », dit-il.

Ces chèques et attestations ont été remis à l’ORCAV, l’ODCAV, l’ONCAV, au Conseil Départemental de la Jeunesse du Sénégal, aux différentes ligues de Dakar (Athlétisme, Basket Ball, Hand Ball, Roller, Football, Randonnée, Volley, Taekwondo, Viet Vo Dao, Escrime, Rugby, Kung Fu), et aux mouvements sportifs et associatifs.

« Merci au 12ème Gaïndé, qu’on accompagnera avec plaisir au QATAR 2022. Ensemble, marchons vers «  »L’ESSENTIEL », conclut-il.

Rédactions Public SN

Laisser un commentaire