Keur Massar : Des cambrioleurs vident une boutique, disparaissent puis arrêtés, malmenés et transférés au parquet.

Les assaillants seraient des membres d’un gang de lutteurs en activité qui ont pris pour cible une boutique de ressortissants guinéens basés à Keur Massar.

Publicité

Cependant, le film du cambriolage a mal tourné pour les malfaiteurs car deux parmi les quatre gangsters ont été interpellés, puis soumis à une scène bastonnade en règle par les habitants de la localité. Ils ont été déshabillés, ligotés puis filmés au moment du lynchage.

D’après le récit du journal Les Echos, une course-poursuite est vite engagée dans les ruelles du quartier.

Deux parmi les quatre cambrioleurs sont alors rattrapés. Tandis que les deux éléments restants de la bande qui jouaient aux guetteurs enfourchent en catastrophe leur moto, démarrent en trombe et s’enfuient à toute vitesse.

Les deux malfrats interpellés sont alors traînés dans un endroit et déshabillés.

Ils sont ensuite solidement ligotés des mains dans le dos, accrochés à une barre de fer et copieusement battus. Un supplice qui est immortalisé en même temps par un habitant du quartier qui filme les coups de fouet avec un téléphone portable.

Informée la police de l’arrondissement de Jaxaay débarquent sur les lieux et procède à l’interpellation des deux cambrioleurs.

Les malfrats interpellés sont fichés sur les registres de la police. Ils sont membres d’un gang constitué en grande partie de lutteurs en activité.

Ils sont à l’origine de plusieurs cambriolages et agressions dans le département de Keur Massar. Ils ont opéré à plusieurs reprises dans le secteur de compétence de la brigade de gendarmerie.

Ils ont été filmés en plein cambriolage dans le passé par la caméra de surveillance d’une agence Multiservices. Une plainte contre X avait été déposée au commissariat de Jaxaay.

Rédactions Public SN

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sentiment anti français : Emmanuel Macron réagit lors de sa visite en Algérie.
Next post Hip-Hop : Alkati, nouveau son de Thiat et Kilifeu à l’assaut du régime et de ses pratiques.