Cagnotte du Sen loto jackpot de la Lonase: Bakka War remporte 73 millions 264 de Fcfa en une journée.

La chance n’arrive pas qu’aux autres, souvent elle tombe véritablement sur n’importe qui. Ce mardi, la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a remis un chèque de 73 millions 264 de francs CFA à l’heureuse gagnante du Sen loto Jackpot.

Publicité

Madame Bakka War, originaire des Parcelles Assainies de Dakar vient de gonfler le rang des très grands gagnants du loto au Sénégal.

Madame War l’élue du jour, sourire aux lèvres, explique comment elle a pu gagner. “ J’ai juste tenté ma chance. Et j’ai gagné. Je rends grâce à Dieu et remercie vraiment la Lonase. Je suis très honorée d’être l’heureuse gagnante après une seule et première tentative”, confie t-elle. 

Cet événement était présidé par Monsieur Cheikh Tidiane Senghor, Coordonnateur de la Direction Générale de la Lonase, qui n’a pas manqué de souhaiter bonne chance aux autres parieurs pour intégrer le groupe des heureux millionnaires. “Nous n’avons pas moins de 400 millions de francs CFA distribués à nos différents parieurs gagnants. Nous sommes heureux de constater qu’une nouvelle millionnaire vient de s’ajouter à la liste des millionnaires que la Lonase a créés, dit-il.

Le coordinateur Monsieur Senghor s’est félicité de la cérémonie de remise du chèque à l’heureuse gagnante et a profité de l’occasion pour apporter des éclairages sur les jeux qui peuvent être bénéfiques à tous, selon l’application des règles édictées.

Pour rappel, c’est le deuxième plus gros gagnant du Jackpot.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Assemblée nationale: Les femmes parlementaires passent de 69 à 73 sièges.
Next post Affaire dite “Force Spéciale: Yaya Cissé longtemps recherché est arrêté à Kaolack.