You are currently viewing Mimi Touré: “Je m’attendais à ce que le Président annonce qu’il ne serait pas candidat pour 2024”.

Mimi Touré: “Je m’attendais à ce que le Président annonce qu’il ne serait pas candidat pour 2024”.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’ancien Premier ministre, Mimi Touré, a réagi à l’adresse à la Nation du Président Macky Sall de ce vendredi, sur la chaine nationale. La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar lors des dernières Législatives a exprimé sa déception quant au contenu du discours de Macky Sall.

 “J’attendais une nouvelle, le peuple sénégalais attendait une nouvelle. Elle n’est pas encore arrivée, mais on va être patients. Je m’attendais à ce que le Président annonce qu’il ne serait pas candidat pour 2024. C’était l’attente générale. Mais on va patienter. Certainement après la publication du Gouvernement, je considère que ce sera sa prochaine tâche quand il s’adressera à la Nation”, a-t-elle déclaré sur les ondes de la Sud FM.

Mimi Touré a une nouvelle fois assuré qu’elle compte bien siéger à l’Assemblée nationale pour assumer son mandat de député  « en tant que représentant du peuple ». Ce malgré les menaces qu’elle reçoit.

Laisser un commentaire