Affaire Kalifone Sall et Adja Thiaré Diaw : « Le gynécologue a été corrompu »
Sur son compte Instagram, le mannequin Adja Thiaré Diaw a manifesté sa colère suite aux révélations du gynécologue. La présumée victime de viol et coups et blessures volontaires accuse celui-ci d’avoir truqué les résultats des analyses en évoquant que son rapport n’est pas cohérent .
» Le gynécologue ne nie pas les attouchements au niveau des seins, ni les coups et blessures. Pourtant il nie la pénétration avec les doigts au niveau de v… »
La présumée victime de Kalifone Sall tire à boulets rouges sur les gendarmes du commissariat de Ouakam. Selon elle, ces derniers sont en bonne entente avec « son agresseur » d’après leurs comportements. » Kalifone a choisi la gendarmerie de Ouakam. Peut être qu’il connaisse bien les gendarmes qui y sont , car ils le traitaient bien et riaient avec lui. Ces gendarmes m’ont manqué de respect et m’ont mal parlé », rapporte L’Observateur.
La demoiselle Diaw ne s’est pas limitée à relayer sa maltraitance au niveau de la gendarmerie. Elle dira en ces termes » ils ont libéré Kalifone sachant que deux certificats médicaux ont prouvé les coups et blessures et les attouchements. Après des preuves il n’est toujours pas arrêté. N’y a t-il pas de justice dans ce pays ? « .
Le rapport des examens gynécologiques rapportent que l’hymen du mannequin de 19 ans est intact mais cette dernière affirme qu’il n’y a pas de cohérence dans la mesure où le rapport n’a jamais évoqué la pénétration avec les doigts mais s’est basé sur l’agression au niveau des seins.
Selon elle il y aurait une manipulation derrière cette affaire qui sera transférée dans les prochaines heures au procureur de la République qui décidera de la suite à donner .