avortement clandestin

Avortement: la bacheliére tente de tuer son bébé.

Pout tentative d’avortement, Aicha Ndiaye a écopé de 6 mois avec sursis après 19 jours de détention. Son complice Boubacar Diedhiou qui lui avait vendu le médicament, a eu moins de chance car il été condamné à 2ans dont 6 mois ferme.
20 ans, l’âge de l’insouciance et surtout d’une philosophie de » il faut que jeunesse se fasse ». Aicha Ndiaye nouvellement bachelière avait oublié qu’il est très difficile de se débarrasser d’un enfant. Enceinte des œuvres de son copain, les deux tourtereaux n’ont rien trouve de mieux à faire que de tenter d’interrompre la grossesse selon nos confrères de Rewmi. Décision fut prise d’acheter un médicament au niveau de Keur Serigne Bi.

Publicité


Les services de Boubacar Dièdhiou, étudiant et vendeur de comprimés à ses heures perdues, furent requis et celui-ci leur vendit 4 comprimés pour la somme de 50.000FCFA. Et en avalant un des comprimés, Aicha se retrouve avec des douleurs intenses à l’estomac. Fille d’un universitaire, elle avance qu’elle avait peur de la réaction de ses parents alors que son petit copain avait fini de prendre la clé des champs pour la laisser seule avec ses déboires judiciaires.

Devant la barre, son avocat estime que sa cliente à reconnu sa faute et s’est engagé à garder son enfant. Il demande ainsi à la cour une application bienveillante de la cour. Au cours des plaidoiries Aicha a été condamnée à 6 mois avec sursis pour tentative d’avortement alors que BOUBACAR Diedhiou écope de 2 ans de condamnation dont 6 mois ferme.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicsn Previous post Dakar- Maroc : L’axe du haschich.
Next post Procès Kaliphone: Séance suspendue à cause de Cheikh Cissé