You are currently viewing BERNE PAR SA COPINE : Sadio partage les images obscènes de sa copine mariée sur whatshapp.
publicsn

BERNE PAR SA COPINE : Sadio partage les images obscènes de sa copine mariée sur whatshapp.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire


Binta Diallo, une jeune femme mariée et mère de famille voit sa vie détruite par un homme qui se disait l’homme de sa vie, son âme sœur. Cette femme en couple, il y a 2ans se sent aujourd’hui trahie, humiliée et regrette tout ce qui s’est passé entre lui et cet homme.


La suspectant d’être infidèle, ce dernier a partagé les photos érotiques qu’il avait pris quand sa copine dormait pour se venger d’elle. Cela lui a couté chère, car il s’est retrouvé dans les mains de la justice. Selon les propos rapportés par l’Observateur, l’ homme en question est de nature jaloux .
Le sieur Diallo ne pouvait pas supporter l’attitude de sa petite amie, il l’a surpris au téléphone entrain de parler avec un autre homme. Il était dans tous ses etats, sans atttendre aucune explication.

Sadio a confisqué son téléphone et une somme de 200.000 FCFA qu‘elle a eu dans une tontine à laquelle elle participait. L’homme ne s’ est pas arrêté là puisqu’il à publié les images sordides de la jeune dame .Tout leur entourage ne parlait que de ces photos et ne pouvant supporter cette honte , elle a déposé une plainte contre ce dernier .
Devant la barre des flagrants délits de Dakar, Sadio a reconnu les faits et confirmé avoir partagé les images de sa copine juste pour se venger.
Le tribunal le déclare coupable avant de le condamner à 2ans, dont 6 mois ferme et il devra verser des dommages et intérêts à la partie civile.

Maimouna Niang.

Laisser un commentaire