Gamou : Abdou Mbow et Abdoulaye Daouda Diallo victimes d’un grave accident.


En partance pour Kaolack dans le cadre du Gamou, le véhicule dans lequel étaient le directeur de cabinet du président de la République Abdoulaye Daouda Diallo et le député Abdou Mbow a subi un accident de la route ce Jeudi vers les coups de 22 Heures sur l’autoroute « Ila Touba »

Publicité

L’accident est causé par le stationnement d’un véhicule sur le bord de la route. La Land Cruiser a percuté de plein fouet le véhicule avant de faire plusieurs tonneaux. Toutefois nos confrères de l’Observateur renseignent qu’il y a eu plus de peur que de mal. Les occupants ont été sauvés par le système des airbags. L’on note toutefois qu’Abdoulaye Daouda Diallo, Abdou Mbow et le chauffeur sont sortis indemnes de l’accident alors que le garde du corps s’est retrouvé avec une grave blessure à la main.

Ils ont été transportés à l’hôpital régional de Diourbel par le gouverneur de la région en attendant leur évacuation à Dakar sur instruction du Président Macky Sall.

Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow étaient en partance pour Kaolack pour délivrer le message du président de la République à l’occasion du Mawlid.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attaque Mexique 18 Morts Previous post Mexique: une attaque armée dans le sud du pays fait 18 morts
Next post Préparation Can Hand- Ball : 3 matchs, 3 victoires pour les lionnes.