You are currently viewing Urgent: un corps en état de décomposition a été decouvert à Mbacké par les limiers

Urgent: un corps en état de décomposition a été decouvert à Mbacké par les limiers

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Une odeur nauseabonde a alerté les habitants  du quatier Mbacké Khéwar.Un quadragénaire du nom de N.F a été perdu de vue depuis 48 heures. Ce dernier a été retrouvé mort dans sa chambre. Le corps sans vie de cet ouvrier était dans un état de décomposition avancé, note seneweb.

Informés de cette découverte macabre, les éléments du commissariat urbain de Mbacké se sont vite rendu sur les lieux indiqués.

L’homme, âgé de 48 ans, a été retrouvé inerte et allongé sur le dos à même le sol dans sa chambre. Mais aucune trace de lutte ou de violence n’a été constatée sur son corps en état de décomposition, selon un médecin en service au centre de santé de cette localité.

Après la désinfection éffectuée par le service d’hygiène et les formalités de constat d’usage, éffectuées par le médecin et le personnel du commissariat urbain de Mbacké, le corps sans vie a été acheminé par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba.

D’apres la meme source, il ressort de l’enquête de voisinage que le défunt ouvrier vivait seul dans ce domicile abandonné par son propriétaire.

Mame Marie THIAM

Laisser un commentaire