Ndiagne( Louga) : il sectionne l’oreille de son ami d’enfance qui courtisait sa femme.

Comme dit l’adage il ne faut jamais faire les yeux doux à la femme d’autrui. Et cela ce jeune homme d’une trentaine d’année a failli le payer de sa vie.

Publicité

Amis d’enfances, les deux amis entretenaient de bonnes relations jusqu’à ce que l’un soupçonne son copain d’entretenir des relations amoureuses avec …sa femme. Selon l’Observateur tout s’est déroulé dans le village de Ndiagne dans la région de Louga. Ce jour là, Moussa appelons le ainsi, voit son ami Modou accompagné de sa femme et son sang ne fit qu’un tour. Et comme en toute chose l’homme n’aime pas partager sa femme, Moussa couteau à la main, s’est rué sur Modou. Un corps à corps fut engagé et Moussa mordit l’oreille de son ami d’enfance et lui en sectionne une partie et lui plante son couteau à la cuisse.

Devant les enquêteurs, Moussa accuse Modou de courtiser sa femme. Des accusations que rejette en bloc celui-ci qui avance qu’il voulait au contraire les réconcilier. Malheureusement pour lui la femme avoue qu’ils entretenaient bien une relation amoureuse et voilà ce qui explique son geste. Son protagoniste fut arrêté pour les délits de violence et voie de faits. Et pourtant le mari cocu a été envoyé en prison alors que son « ami » a bénéficié d’une liberté provisoire..

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

proposition de loi Previous post Aminata Touré veut écarter de la gestion du pouvoir les proches du président.
Next post Lycée Limamoulaye : La vétusté inquiète.