Voulant un toit, elles se font flouer par un escroc.

Elles avaient rêvé de disposer de leurs maisons mais Aly Sow leur a joué un mauvais tour. Toutes, agents de la Senelec, elles avaient exprimé le vœu d’acquérir des terrains au niveau de Niacoulrab. Le sieur Aly Sow les a roulé dans la farine.

Agents au niveau de la Senelec les dames Penda Kane, Aminata et Fatou Binetou Hanne ont rencontré le sieur Aly Sow qui leur a fait croire qu’il disposait de 20 parcelles à vendre au niveau de Niacoulrab . 9 Millions lui firent versés par les trois dames afin d’acquérir leurs titres de propriété. La régularisation devait se faire au niveau de la mairie de Sangalkam et c’est là bas qu’on leur apprend que les terrains en question étaient du domaine national selon nos confrères de l’AS.

Publicité

Elles venaient de se rendre compte après plusieurs mois, que le sieur Sow était en vérité un escroc. Les limiers furent activés et Aly Sow est interpellé. Devant la barre il reconnait que les propos des dames reflètent toute la vérité mais qu’il n’a pas falsifié la signature du receveur des domaines. Des arguments rejetés par le procureur pour qui le prévenu est coupable de faux et usage de faux mais se rapporte à la sagesse du tribunal. au final, il écope de 6 mois avec sursis et devra remboursé l’intégralité de la somme aux parties civiles.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

égorge Sicap Mbao Previous post Pour un retard de livraison de chanvre indien, M. Diamanka tranche la gorge de  A. Mbengue.
Guerre Ukraine Next post Guerre en Ukraine: Kiev reçoit son premier système de défense anti-aérienne