occupation illegale du littoral

Occupation du littoral : Atépa dit Stop.



Devant la presse le président d’honneur de la Plateforme pour l’environnement et la réappropriation du littoral entier (Perle) dit avoir constaté que malgré les efforts du président de la République, les constructions se poursuivent sur le littoral.

Publicité



Il dénonce ainsi la construction d’un immeuble R+6 de Moustapha Ndiaye qui documents à l’appui, a réussi à avoir une ordonnance de la Cour Suprême lui permettant de poursuivre son chantier R+6 dans la zone. Pierre Goudiaby Atépa ne compte pas laisser une telle démarche prospérer sur le domaine public maritime qui est inaliénable. Une plainte est déjà envisagée contre Moustapha Ndiaye car celui-ci prive les citoyens de la vue de la mer car ce qui se passe est un carnage de la Corniche.



Le président de la République ainsi que le maire de Dakar sont interpellés. Atépa avance également qu’il ne comprend pas l’ordonnance de la cour suprême qui est venue casser l’arrêté de la Direction de la Surveillance et du Contrôle de l’Occupation du Sol (Dscos) qui avait sommé l’arrêt des travaux dudit chantier.


Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

yeewi a ndiassane Previous post Gamou : Yeewu à Ndiassane.
soutien à macky Next post Aida Diongue : « Macky est une chance pour le Sénégal »