You are currently viewing Revoila Adji Thiaré.
publicsn

Revoila Adji Thiaré.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Depuis le procès de Kaliphone, Adji Thiaré Diaw avait disparu des radars. Elle refait surface avec une publication sur son . Sur son compte Instagram Adja Adji Thiaré refait surface pou r avancer que malgré  « un cœur bousillé mais refuse d’arrêter de vivre pour un imbécile, pour une population malveillante et un État inconscient ».

 « Je voulais pouvoir sortir sans qu’on  ne  m’insulte ou sans qu’on ne me demande si c’est moi la fille violée. Je l’ai réalisé » avance t-elle. Dans cette  vidéo postée sur instagram décrit d’ailleurs ses efforts  pour redonner gout à sa vie.

Une épreuve difficile pour cette fille qui mise au devant de l’actualité sur cette sombre affaire de viol révèle ;  « J’ai vécu les pires injustices. Je voulais en finir avec ma vie. Mais ce serait bête de mourir pour des gens bêtes. Je rigole car je veux retrouver la moi d’avant. Mais mon cœur est bousillé J’ai perdu cette joie de vivre que j’avais  même si le suicide (lui) vient en tête ».

Pour rappel, Kaliphone avait été jugé pour coups et blessures volontaires et condamné à 6 mois de prison ferme, plus une amende de  500.000 FCFA. Son avocat avait affirmé qu’il allait saisir les juridictions pour les délits de séquestration et viol. Et pourtant malgré tout ceci, nos confrères du quotidien les Echos soulignent qu’elle n’est pas sortie de l’auberge car une plainte plane sur sa tête. En effet Kaliphone avait porté plainte contre elle et le parquet n’est pas convaincu de sa maladie et que le certificat médical ne parle aucunement de viol.

Samba SY.

Laisser un commentaire