travailleurs poste

Poste : TAS veut l’audition du D.G.

Le leader de la République des valeurs se dit outré par la situation de la Poste. Pour Thiérno Alassane Sall, ce qui s’est passé est tout simplement « un carnage financier et une crime économique ».

Publicité

C’est à cet effet qu’il interpelle les députés de la 14 eme législature pour que le directeur général de la Poste soit auditionné comme à voulu le faire un certain Macky Sall sur l’ANOCI. La Poste qui était un fleuron national, est en train de tomber en faillite. Du fait que ces entreprises sont considérées comme les vaches à lait du parti au pouvoir.

Face à l’inertie des corps de contrôle, il est de la responsabilité des députés d’essayer de savoir ce qui s’est réellement passé à la Poste. La même situation a été constatée à Dakar Dem Dikk qui avait vendu son foncier pour renflouer ses caisses, alors que le constat est que l’entreprise est à terre. Thierno Alassane Sall rappelle que ce sont ces questions qui doivent préoccuper les députés de la 14eme législature.  Pour lui l’Assemblée Nationale ne devrait pas se laisser divertir par la question de l’amnistie.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrieres de salaires des collectivites locales Previous post Arriérés de salaire : Ça bouillonne dans la banlieue.
lutte combat - novembre Next post Papa Sow sûr de sa victoire face à Siteu.