Séparé de sa copine : Il tente de la violer.
Une séparation est toujours difficile et surtout….en amour. Ne digérant pas d’être largué par sa copine le chauffeur de bus Tata ne trouve rien de mieux à faire que d’ourdir un plan avec un ami pour la violer.
Chauffeur de bus Tata de son état, I. Ndoye est un personnage bien particulier. C’est sans doute au fil des ses rencontres avec la receveuse M. S qu’il a fini par tomber amoureux. Mais cette vie de rose ne dure pas très longtemps et M.S décide de prendre ses larges. Une situation que ne semble pas digérer et commence à murir un plan diabolique pour rencontrer son ex copine Il convainc son ami A. Fall de discuter avec la fille afin de renouer avec elle car entre temps la fille avait coupé tout lien.
C’est ainsi que son ami A. Fall demande à la fille de lui accorder « une discussion amicale » au Lac Rose. Et une fois dans la chambre et après les salamalecs, A. F disparait pour laisser entrer son copain I. Ndoye. Celui referme la porte derrière lui et commence à faire des propositions indécentes à la fille qui refuse ses avances. Pris de colère, il sort un couteau et veut coute que coute satisfaire sa libido. Mais c’était sans compter avec la témérité de la fille qui lui oppose une vive résistance.
Il lui plante plusieurs coups de couteaux mais la fille arrive à s’en sortir. Elle se rend à l’hôpital et avec un certificat médical de 10 jours porte plainte devant le commissariat de Comico. Au courant de la plainte, I. Ndoye prend la fuite mais sera interpellé une semaine plus tard. Lui et son ami A. F sont poursuivis pour coups et blessures avec usage d’arme blanche puis tentative de viol et complicité.
Samba SY.