You are currently viewing CM : Les Lions vont recevoir leurs primes de qualification pour les quarts de finale

CM : Les Lions vont recevoir leurs primes de qualification pour les quarts de finale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’équipe nationale du Sénégal est de retour au pays après leur élimination en 8ème de finale de la coupe du monde Qatar 2022. Le président de la république, qui les a reçus au palais, a décidé de maintenir le paiement des primes de qualification en quart de finale, selon le quotidien Wiwsports.

Le président de la république a entamé son discours des remerciements et un soutien total à l’endroit de l’équipe nationale. Le chef de l’état a déclaré : ‘’je vous redis notre fierté et vous renouvelle ma confiance et mon soutien. Je resterai toujours votre premier supporter pour que rien ne vous manque lors de la préparation de vos prochaines échéances’’.

Macky Sall a ensuite annoncé : ‘’Dans cette perspective je maintiens les primes de qualification pour les quarts de finale’’.

Le président de la république a encouragé les Lions à ‘’rester concentrer sur les échéances à venir à commencer par la conservation de (leur) couronne africaine (…)’’.

Le journal rapporte que 19 joueurs et les membres du staff sont arrivés, hier soir, à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar vers les coups de 21 heures. Ils ont été ‘’accueillis et acclamés par les supporters sénégalais tout au long du chemin qui leur a mené vers le Palais de la République où le Président Macky Sall les attendait’’.

Amath SARR

Laisser un commentaire