Maroc : l’Espagne tremble pour Yamal !

 

La saga du jeune Lamine Yamal continue de battre son plein en Espagne et au Maroc. Né en Catalogne d’un père marocain et d’une mère équato-guinéen, le Blaugrana est au centre d’une bataille entre la Roja et les Lions de l’Atlas qui captive l’attention des amateurs de football des deux côtés de la Méditerranée.

Publicité

Lamine Yamal, 16 ans et déjà en équipe première du Barça (9 matchs et 1 but en Liga cette saison), devra patienter avant de fêter sa troisième cape avec l’Espagne. La raison ? Une récente blessure au psoas iliaque de la jambe gauche, confirmée par les examens médicaux de l’équipe nationale espagnole. Le crack, qui vient de quitter le rassemblement, ne participera donc pas aux matchs de qualification à l’Euro contre l’Écosse et la Norvège.

De quoi raviver l’espoir côté marocain ? C’est la crainte affichée ce mardi par le journal madrilène AS qui affirme que “le Maroc rêve encore de lui“. Pour rappel, La Fédération marocaine de football n’a pas ménagé ses efforts pour attirer le Blaugrana dans ses filets. Le média espagnol assure qu’une offre financière a même été faite par le royaume chérifien pour le convaincre de représenter le Maroc sur la scène internationale. Des “accusations” qui risquent d’être assez mal prises côté marocain…

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Pologne: démission de deux hauts commandants de l’armée
Next post LES 8 CHAUSSURES DE FOOT QUI ONT MARQUÉ LA CARRIÈRE D’EDEN HAZARD !