PRÉSIDENTIELLE 2024 : candidat, Mamadou Yatassaye arme les jeunes pour une solution définitive aux problèmes du pays (Vidéo)

Candidat à l’élection présidentielle sénégalaise du 25 février 2024, Mamadou Yatassaye a adressé un message aux Sénégalais. Une manière pour l’entrepreneur et administrateur de société engagé dans le développement de son pays de dévoiler son programme électoral, axé principalement sur l’amélioration des conditions socio-économiques de la jeunesse d’où le concept « Une jeune une solution ».  Insistant sur la nécessité de changer les pratiques actuelles qui favorisent une minorité, monsieur Yatassaye a promis de rendre chaque jeune sénégalais un acteur clé du développement national. 

Publicité

In extenso l’intégralité du message de Mamadou Yatassaye adressé aux Sénégalais

Bonjour à toutes et à tous, je suis Mamadou Yatassaye, candidat à l’élection présidentielle. Si vous le souhaitez, je serai votre futur président. Mon programme s’articule autour d’un concept fédérateur pour la jeunesse sénégalaise, offrant des solutions économiques et sociales. L’objectif principal est de trouver, au cas par cas, une solution définitive aux problèmes que nous rencontrons depuis très longtemps dans ce pays.

Il faut changer les façons de faire qui profitent toujours aux mêmes, en laissant les plus nécessiteux sur le bord de la route. Si je suis élu président, chaque jeune pourra devenir un acteur du développement, capable de relever les défis encore trop nombreux.

En tant que président, je m’engage à ce que chaque jeune obtienne une occupation lui permettant de se prendre en charge, d’aider sa famille et de devenir utile à sa communauté. Ce défi, cette révolution économique, nous pouvons la gagner tous ensemble.

Vous les jeunes, arrêtez de risquer votre vie pour réussir de l’autre côté de la mer. Aidez-moi à prouver au monde entier que notre pays, avec du travail, de la volonté, du courage, de la détermination et de la solidarité, deviendra celui où tout le monde voudra venir vivre et travailler. Avec moi, nous serons collectivement invincibles.

Votez pour moi, et nous gagnerons tous ensemble, unis pour demain !

Version Wolof

Version française

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Transfert de Ousmane Sonko au Cap manuel, Me Ciré Cledor Ly dénonce : « Ils l’ont enlevé nuitamment »
Next post Affaire des fiches de parrainages : Sonko réclame 2,5 milliards F CFA à Thiendella Fall