You are currently viewing Prison de Bambey : un gris-gris trahit une détenue, de la drogue découverte

Prison de Bambey : un gris-gris trahit une détenue, de la drogue découverte

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les agents pénitentiaires de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Bambey ont mis en échec, vendredi dernier, une tentative d’introduction de drogue en milieu carcéral. Une femme a été interpellée alors qu’elle s’apprêtait à remettre des produits prohibés à un détenu, selon des sources de Seneweb.

Publicité

La mise en cause, M.T.T., 47 ans, mariée et mère de trois enfants, domiciliée au quartier Léona à Bambey, a été aussitôt remise au commissariat urbain de la localité.

D’après le lieutenant D., directeur de la MAC de Bambey, l’interpellation est survenue lors d’un contrôle de routine. Les agents ont alors découvert un gris-gris suspect en possession de la visiteuse. L’objet renfermait une boulette de haschich en vrac ainsi que quatre comprimés de substances psychotropes, communément appelés « volet ».

Entendue sur procès-verbal, la dame a expliqué que le gris-gris lui aurait été confié par une femme dont elle affirme ignorer l’identité. Elle devait le remettre à son frère, actuellement détenu à la prison de Bambey.

A lire aussi :  Urgent : Pape Alé Niang retourne en prison et poursuit sa grève de la faim après son hospitalisation

Placée en garde à vue pour introduction de produits prohibés dans un établissement pénitentiaire, M.T.T. a vu son dossier transmis au parquet. Le procureur de la République a été saisi et une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine des stupéfiants et d’identifier d’éventuels complices.

Publicité

Laisser un commentaire