C’est avec le cœur meurtri que la mère de Adama, la présumée victime de Sitor Ndour, a appris la décision d’acquittement du supposé violeur de sa fille. Ndjira Dione, qui se dit déçue du verdict de ce 19 avril, ne compte pas baisser les bras. « Sitor nous a détruites ma fille et moi. Il fait maintenant montre de son pouvoir car j’ai remarqué qu’il s’agit de deux poids deux mesures dans cette histoire comme il nous l’avait notifié au début…J’ai mal au plus profond de mon âme car cette décision n’a fait que remuer le couteau dans la plaie! », S’émeut-elle au micro de nos confères de Seneweb? Après 9 mois de procédure judiciaire, l’ancien ministre et membre de la coalition Benno Bokk Yakar a été acquitté au bénéfice du doute Selon la justice, les preuves de sa culpabilité font défaut. La mère de la jeune fille assure pourtant avoir soumis un certificat médical attestant une présence de sperme dans l’appareil génital de la fille, ainsi que des preuves physiques (blessure à la main de sa fille entre autres détails) et un enregistrement audio où l’homme politique essayait de les amadouer. « Mais, 3 jours après « le viol », un deuxième examen nous a été recommandé alors qu’il ne pouvait plus rien prouver », s’indigne Ndjira Dione. Effondrée, elle compte tout de même se battre à travers la procédure d’appel.

Acquittement de Sitor Ndour pour des faits de « viol » sur sa fille: La maman de la victime Ndjira Dione, effondrée, annonce une procédure d’appel
- Auteur/autrice de la publication :LA REDACTION
- Publication publiée :20 avril 2023
- Commentaires de la publication :0 commentaire
Publicité
Publicité
Vous devriez également aimer

Après près d’une heure au bureau du doyen des juges, Adji reconnait l’authenticité des audios, mais…

Un corps sans vie repêché dans les cotes de Saint louis: la famille de l’agent Didier Badji convoquée pour identification…

L’Espagne a un nouveau sélectionneur !

Journée sans presse, boycott des activités gouvernementales : La CAP menace…

CM : Les Lions vont recevoir leurs primes de qualification pour les quarts de finale

Pape Alé Niang face au juge du 2ème cabinet vendredi.

Angleterre vs Sénégal: la déception des supporters

Assemblée Nationale: le désespoir des Sénégalais

Nemmeku Tour à Joal : Sonko et ses camarades gazés par la gendarmerie.

Assemblée Nationale : Dr Amadou Mame Diop parle aux députés.

CAN U17 : Le Sénégal s’offre une belle victoire face à l’Afrique du Sud 5 buts à O en l’espace de 10 minutes (3-0)

Au cœur de la prostitution à Dakar, certains prostituées se confessent
