You are currently viewing Un corps sans vie repêché dans les cotes de Saint louis: la famille de l’agent Didier Badji convoquée pour identification…

Un corps sans vie repêché dans les cotes de Saint louis: la famille de l’agent Didier Badji convoquée pour identification…

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’agent Didier Badji était jusqu’ici introuvable. Leur avocat vient d’annoncer que la famille du disparu a été appelée pour l’identification d’un corps repêché au large de Saint Louis. La Section des Recherches de Colobane a convoqué la famille de Didier Badji  qui s’est rendue dans les locaux des pandores avec le Docteur Diallo Diop et leur avocat.

Elle est appelée pour aider à «identifier à partir des images de l’ordinateur du Commandant Badara Fall, le corps repêché le 5, au large de Saint-Louis, par un chalutier battant pavillon sénégalais», renseigne Me Khoureysi Ba

L’avocat ajoute : «Le test Adn projeté, ayant été suspendu pour des doutes légitimes du frère qui s’était offert pour ledit test, nous nous rendons à la morgue de Fann pour la reconnaissance formelle de visu». Les prochaines heures seront, donc, édifiantes.

Modou Diouf

Laisser un commentaire