You are currently viewing Alioune Tine demande au Président Macky Sall de privilégier le dialogue politique constructif.

Alioune Tine demande au Président Macky Sall de privilégier le dialogue politique constructif.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

« Il faut des reformes institutionnelles à travers un dialogue politique constructif où participeront tous les acteurs politiques, l’opposition comme le pouvoir, la société civile, les mouvements citoyens, les femmes et les jeunes au nom de la paix, sécurité et stabilité ».

Car selon lui ceci doit être la priorité par toutes les parties et par les citoyens de toutes sensibilités confondues. À l’en croire une initiative politique du Président de la République Macky Sall qui pourrait tout régler avec le prochain gouvernement en place.

L’expert indépendant sur les droits de l’homme par ailleurs fondateur de Afrika Jom Center, après une mission onusienne d’une dizaine de jours, est passé en revue la situation actuelle au Mali, l’affaire des 49 militaires ivoiriens arrêtés à Bamako, le retour du poste de premier ministre, l’installation du prochain gouvernement, la présidence de l’Assemblée Nationale entre autres questions.

Retrouvez l’intégralité de l’entretien sur toutes nos plateformes de communication. https://youtu.be/qo8-hsyiigI

Rédaction Public SN

Laisser un commentaire