Tribunal de Pikine : En pleine audience, un agresseur libère ses amis puis s’évade du box des prévenus.

Un agresseur s’est évadé au niveau du tribunal de Pikine, hier lundi 22 août 2022. Selon des informations proches, Amadou Fall alias Diogo est un redoutable caïd de ce milieu. Le gars venait d’être auditionné par le Procureur pour entrave à une mission de Police, outrage à un agent dans l’exercice de ses fonctions et rébellion.

Publicité

Le prévenu a profité de son retour vers la cave pour tromper la vigilance des gardiens. Une évasion qui est facilitée par le nombre de personnes au sein du tribunal.
Amadou Fall alias Diogo a été arrêté dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 août au quartier Ndiaréme de la commune de Wakhinane-Nimzatt, une localité du département de Guédiawaye.
C’est au cour d’une opération de sécurisation du secteur que les éléments de la police ont trouvé Amadou Fall « Diogo » et sa bande au niveau du carrefour de Baol armés de couteaux.

Il avait pris la fuite avant de revenir à bord d’un engin pour s’opposer à l’arrestation de deux complices qui finiront par s’échapper. Amadou Fall sera maitrisé et placé en garde à vue puis déféré au parquet. Mais il n’a pas tardé à humer l’air de la liberté par évasion, informe l’Obs.

Rédaction Public SN

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Dakar, Bissau et le MFDC signent un accord de paix pour déposer les armes.
Next post Mort de Daria Douguina : Moscou hausse le ton -« C’est un crime barbare impardonnable ».