You are currently viewing Affaire Sitor Ndour : L’ex directeur du Coud sera entendu sur le fonds du dossier en début septembre.

Affaire Sitor Ndour : L’ex directeur du Coud sera entendu sur le fonds du dossier en début septembre.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le responsable politique de la mouvance arrêté et poursuit pour des faits de vil sur une mineure de 16 ans qui serait sa bonne, fera face au magistrat instructeur. Ce face à face est prévu en début septembre.

D’après le quotidien Les Echos, il sera entendu sur sera entendu sur le fonds de l’affaire.

Cependant, le proche du proche du pouvoir, Sitor Ndour a nié les accusations pour lesquelles est placé sous mandat de dépôt. Il dit qu’il s’agit d’une « affaire chantage et de tentative d’extorsion de fonds ». Ce qui lui a amené à déposer une plainte avant son arrestation contre la mère de la « supposée victime » pour diffamation.

Par contre, un audio entre lui et la maman de la jeune fille fragilise sa ligne de défense. L’enregistrement est extrait d’une conversation entre la maman de la victime Ndira Dione et l’ex-Dg du Coud.

Peu avant de se rendre à l’hôpital puis à la gendarmerie de la Foire, elle avait appelé Sitor Ndour pour l’interpeller sur les faits. L’échange a eu lieu en sérère.

À suivre…

Rédactions Public SN

Laisser un commentaire