Affaire Pogba : Le procureur de la République une information judiciaire.

Le procureur de la République, Laure Beccuau, a annoncé ce vendredi que le parquet de Paris avait ouvert une enquête « des chefs d’extorsion en bande organisée, tentative d’extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » dans le cadre de le nouvel épisode judiciaire dans l’affaire Pogba. Ce vendredi, la procureure de Paris a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire ; les investigations ont été confiées à deux juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris. 

Publicité

Dans un communiqué, Laure Beccuau a apporté des précisions : « À l’issue des premières investigations, le parquet de Paris a ouvert ce jour une information judiciaire contre X des chefs d’extorsion avec arme en bande organisée, enlèvement ou séquestration avec libération avant le septième jour en bande organisée pour préparer ou faciliter la commission d’un crime ou d’un délit et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ».

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidence de l’Assemblée nationale: L’inter coalition Yewwi-Wallu désigne son candidat officiel ce 09 septembre.
Next post HCCT: La Commission électorale nationale autonome mobilise ses démembrements.