Gamou Champs de Courses: Serigne Moustapha tire sur Macky Sall.


Il était attendu par ses milliers de fidèles et il ne les a pas déçus. Le guide des Moustarchidines Wal Moustarchidates a été très virulent contre le régime du président Macky Sall.

Publicité

Un régime qu’il accuse de comploteur. Serigne Moustapha Sy révèle des complots ourdi par le gouvernement du Sénégal pour réduire l’opposition et les opposants politiques au néant. C’est dans ce cadre qu’il avance que Barthelemy Dias va rencontrer beaucoup de difficultés car ceux qui le combattent vont utiliser des armes non conventionnelles. Lors de sa prise de parole aux Champs de Courses, Serigne Moustapha Sy prédit des lendemains de troubles politiques faisant allusion à l’interprétation d’un rêve où il a vu Dakar en ruines et complètement retourné.

Le marabout accuse le président Macky Sall d’orchestrer un complot contre les opposants mais c’est peine perdue car cela n’aboutira jamais dit-il. L’occasion a été saisie également pour dire que l’Assemblée Nationale n’est qu’une infime partie par rapport aux défis qui les attendent.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

discours serigne babacar sy Previous post Gamou : Le discours de vérité du Khalife Serigne Babacar Sy.
Next post Koungheul : 4 morts dans deux accidents.