You are currently viewing Kabirou Mbodj PDG de Wari  accusé de viol par 3 femmes
public sn

Kabirou Mbodj PDG de Wari  accusé de viol par 3 femmes

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’homme d’affaires Kabirou  Mbodj  Pdg de la plateforme Wari est placé sous control judiciaire pour un présumé viol sur  trois femmes âgées respectivement  24ans, 23ans et 22ans selon nos confrères de Dakaractu.

 Après une première  partie de la soirée dans les établissements  chics de la place des Vosges( Paris), les protagonistes se sont retrouvés à l’avenue d’léna au domicile de Kabirou Mbodj ou une fête accompagnée de champagne, danse, mets exquis sont  à l’honneur. Malheureusement, elle se termine par un fait sordide raconté par les présumées victimes qui ont déposé une plainte pour viol et agression sexuelle. L’une d’entre elles, âgée de 22ans déclare que le PDG de 58ans lui caresse discrètement les fesses alors que la soirée se passait normalement mais elle décide de partir. Cependant, M. Mbodj le rejoint sur le palier et le viole dans les escaliers. Pour les autres, c’est la même histoire racontée aux enquêteurs : elles ont été violées par le PDG de la plateforme numérique Kabirou Mbodj.

 Pour le mis en cause, les plaignantes se sont mises d’accord pour inventer ces faits. Il nie tout en bloc. Déféré le 13 octobre au tribunal de Paris, il a été  mis en examen et placé sous contrôle judicaire en attendant la fin de l’instruction. Pour rappel, En 2017, Kabirou Mbodj a été accusé de viol par sa nièce à Dakar.

Maimouna Diallo.

Laisser un commentaire