You are currently viewing Un pêcheur surpris sur un garçon mineur.
public sn

Un pêcheur surpris sur un garçon mineur.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le pêcheur M. Nd. a été pris, ce vendredi dernier en plein ébat sexuels dans sa pirogue avec un garçon de moins de 15 ans. Voulant coute que coute satisfaire son désir sexuel sur le petit garçon qui lui oppose un niet catégorique, le pêcheur le frappe sévèrement avant de passer à l’acte. Le jeune garçon a fini aux urgences de l’hôpital.

Le vendredi passé, aux environs de 11h, au moment où le quai de pêche de Mbour grouille de monde, M .Nd. jette son dévolu sur A.S. âgé de 15ans, un petit garçon qui fréquente régulièrement les lieux à la recherche de petits boulots. Loin des regards indiscrets de ses collègues assis sous une grande tente dressée de l’autre côté de la mer. Le pêcheur appelle le jeune garçon et lui demande de l’accompagner à sa pirogue pour, dit-il, récupérer des poissons. Ce que le petit garçon acceptera sans aucune difficulté . Arrivés à la pirogue, attachée aux abords de la mer, il invite le gamin à à monter dedans sous prétexte que les poissons sont dispersés un peu partout. Mais une fois dans la pirogue, A.S constate qu’il y’ a aucun poissons.

Le pêcheur ordonne d »un ton sec, au petit garçon de se déshabiller et entretenir une partie de jambe en l’air avec lui. Une avance indécente que le garçon va repousser avant de vouloir prendre la fuite. Face à la détermination du pêcheur qui lui retire le pantalon. Il tombe au milieu des filets, avant d’être sévèrement battu par le pêcheur. Malgré les cris de détresse du garçon qui ne sera pas secouru à temps, M. Nd sera surpris par d’autres pêcheurs. Il échappe de justesse à un lynchage, finalement conduit au commissariat central de Mbour son victime A.S. acheminé, en urgences à l’hôpital Thierno Mouhamadou Mansour Barro de Mbour.

Devant la police il reconnait les faits, mais avoue ne pas frappé le garçon et évoque l’œuvre de Satan, qui selon lui l’a poussé à passer à l’acte.

Il a été déféré au parquet de Mbour.

Falil Gadio

Laisser un commentaire