You are currently viewing Il vole la moto de la police et la vend.
publicsn

Il vole la moto de la police et la vend.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Samba Ndoye est un mécanicien bien téméraire pour penser qu’il peut duper les policiers. Celui-ci s’est retrouvé à la barre, pour avoir volé une moto de la Police.

Publicité

Celle-ci lui a avait été confiée par un policier pour une réparation. Mais une fois le travail fait, samba Ndoye n’a rien trouvé de mieux que de simuler un vol. il déclare aux policiers qu’il a été victime d’un vol dans la nuit du Mercredi 2 Novembre.

Après renseignement auprès des mécaniciens, l’information lui fut livrée que la moto en question était avec des ferrailleurs. Après vérification, il avance que la moto avait déjà été dépiécée. Un argumentaire que les policiers de Grand Dakar n’entendent pas gober, et devant la barre, Samba Ndoye continue de dire qu’il a été victime de vol et que la moto en question à une valeur marchande de 200.000 FCFA.

Il s’engageait ainsi dés son élargissement à verser un acompte de 150.000FCFA. Mais il sera rattrapé à la barre par un témoin qui affirme avoir été floué par Samba Ndoye qui a vendu sa moto. Des accusations réfutées par ce dernier qui avance que la moto est bien dans son atelier. Pour le procureur, les faits sont constants et il requiert une peine d’un mois de prison ferme. La main de la Justice sera plus lourde car Samba Ndoye sera condamné à 3 mois d’emprisonnement ferme.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire