Scène d’horreur au quartier Diacksao 1 où une fillette âgée de seulement 10 ans a été piégée, conduite dans un bâtiment en construction puis abusée sexuellement par un jeune homme de 24 ans, selon des sources de Seneweb.
Ayant entendu les cris de détresse de la victime, un passant s’est introduit dans le bâtiment pour s’enquérir de la situation. Le témoin oculaire a surpris le suspect en flagrant délit avant de l’interpeller.
Le mis en cause, de nationalité nigérienne, Harou alias Djamilou, vivait en location dans la même maison que la victime d’origine guinéenne.
Après l’agression sexuelle perpétrée par son voisin, la fillette A. Ba a été conduite auprès de sa mère biologique qui a saisi le commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao.
Les enquêteurs ont réquisitionné les services d’un gynécologue. Après examen, le certificat médical transmis aux enquêteurs atteste une déchirure hyménale de la victime, confirmant ainsi la thèse du viol.
Arrêté puis interrogé sur procès-verbal, le suspect a tenté de nier les faits sans convaincre. Le ressortissant nigérien incriminé a été placé en garde à vue pour viol.
