You are currently viewing Décès d’Imam Ndao: Une de ses épouses sort du silence.

Décès d’Imam Ndao: Une de ses épouses sort du silence.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Quatre jours après le décès de l’Imam Alioune Badara Ndao, la polémique sur les causes de sa mort continuent d’alimenter le débat public.
Pour la première fois, une des épouses du défunt guide religieux a fait une sortie dans une vidéo partagée par Buur News pour régler des comptes avec un certain Moustapha Dramé. Ce dernier aurait confié dans les médias que la troisième épouse de l’imam Ndao lui a dit qu’il a été mordu par un serpent. Ce qu’elle dément fermement avant de donner une piste sur ce qui a dû causer la mort de son époux. 

Je n’ai jamais fait d’apparition publique ni de sortie dans les médias. Mais cet individu, Moustapha Dramé, est allé dire que c’est la 3e femme de l’imam Ndao qui lui a dit que c’est la morsure d’un serpent qui a causé son décès. C’est pourquoi j’ai tenu à apporter un démenti. Je n’ai jamais entendu l’Imam dire ce qu’il a dit. C’est de la calomnie et Dieu nous jugera. L’imam était bien portant avant qu’il n’aille en prison. Tout ce qui lui est arrivé, c’est pendant son séjour carcéral”, a dénoncé la troisième épouse de l’Imam Ndao.

Laisser un commentaire