You are currently viewing Assemblée Nationale: Dans les coulisses, Thierno Alassane Sall et Abdoulaye Diouf Sarr s’isolent pour discuter.

Assemblée Nationale: Dans les coulisses, Thierno Alassane Sall et Abdoulaye Diouf Sarr s’isolent pour discuter.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Thierno Alassane Sall et Abdoulaye Diouf Sarr en pleine discussion pendant que plusieurs de leurs étaient sortis de l’hémicycle ! Cela peut sembler suspect. La suspension de séance à l’Assemblée nationale a donné l’occasion à deux anciens ministres collègues du gouvernement de se retrouver. Abdoulaye Diouf Sarr (ancien ministre de la Santé) et élu de Benno Bokk Yakaar et Thierno Alassane Sall (ancien ministre de l’Energie), élu sous la bannière de la coalition AAR Sénégal (opposition) s’adonnent à un long tête à tête. Les deux hommes sont dans deux camps farouchement opposés. 

Depuis sa démission du gouvernement en 2017, Thierno Alassane Sall n’a cessé de tirer sur le Président Macky Sall et son régime. 

Récemment emporté par le drame des 11 bébés à l’hôpital Mame Dabakh de Tivaouane, Abdoulaye Diouf Sarr a été toutefois inscrit sur la liste nationale de la coalition au pouvoir lors des dernières législatives. 

Tout l’oppose à Thierno Alassane Sall avec qui il a eu une très longue discussion. Reste à décrypter le contenu de leurs échanges.

Laisser un commentaire