Assane MBAYE : « Ousmane Sonko est simplement un ingrat…»

Assane MBAYE.: Ousmane Sonko est simplement un ingrat

Le journaliste Assane MBAYE n’a pas été du tout tendre avec le leader du Pastef. Pour lui Ousmane Sonko est simplement un ingrat puisqu’il oublie qu’il s’est fait un nom à travers la presse. Son combat contre les médias est voué à l’échec.

La dernière sortie du leader du Pastef contre la presse est restée au travers de la gorge du journaliste Assane MBAYE . Ce dernier, n’y vas pas du dos de la cuillère et avance que le discours de Ousmane Sonko est irresponsable. Ses prises de position contre la presse dénote en vérité d’une ingratitude.

Publicité

Le rédacteur en chef du quotidien L!INFO rappelle au leader du Pastef qu’il s’est fait grâce à la presse. Il souligne en son endroit qu’aucun acteur politique n’a gagné le combat contre la presse et que ce dernier gagnerait à changer son discours autant régionaliste que contre la presse.

Ben Mactar Diop : Je le comprends

Ousmane Sonko est en train de dicter la conduite à tenir aux journalistes. Il adopte de nouvelles stratégies de Communication afin de ne plus de laisser l’initiative aux médias. Il est selon Ben Mactar le politicien le plus attaqué et le plus discrédité

Le leader de Pastef a été pendant un an la cible de toute les attaques possibles. Le journaliste Ben Diop est d’avis que celui-ci a été la cible de toutes les méchancetés possibles. Il est arrivé à une étape d’attaque et de réplique au point de ne plus permettre aux journalistes de lui poser des questions. Il avance que la réalité est les hommes de médias sont en train de se catégoriser entre pro et anti Ousmane Sonko.